• Pour où contre les éoliennes ??

    Accueil

    Selon le dernier rapport d'un groupe de scientifiques, les éoliennes sont accusées de ralentir la rotation de la terrre. Si l'on continue à les implanter de façon anarchique, comme c'est le cas pour le moment, il y a lieu de prévoir, à long terme, des journées de 25h au lieu de 24 actuellement !
    Je vous engage à bien réfléchir au problème avant qu'il ne devienne irréversible.
    Je vous souhaite tout de même une bonne soirée, 
    bisous de caroline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:20
    Bonsoir. ça me parait extraordinaire que des éoliennes puissent ralentir la terre et je pense plutôt à un poisson d'avril !
    Journée tristounette mais sans pluie.
    Gilbert
    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:15
    Bonsoir mon amie,un petit tour sur ton nouveau blog,je ne l'avais pas vu.
    Moi je mets le même article sur les deux en copié collé car autrement c'est trop de travail. Bisous tous doux.
    Minouche
    3
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:36
    Bonjour.
    Toujours avec ton poisson d'avril !
    Le soleil brille et nous allons encore avoir une belle journée.
    Gilbert
    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:14

    bonjour  un pt copier coller ce matin car  je dois me depecher ......gros  bisous

    5
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:14
    6
    Vendredi 28 Mai 2010 à 12:16
    hihihihi
    il en faut vraiment beaucoup beaucoup beaucoup mdrrrr 
    7
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:56
    bonsoir  ca roline  peux presente ces temps ci  tu vois moi aussi j ai un autre blog  sur over je crois qu il vas rester  encore une  semaine en repos trop decu  par mes visiteurs  mais bon chacun a ces ptes activites  perso ..pourquoi tu ne fais pas un lien avec ton autre blog  tu recopie  en htlm ton article de over et tu le met sur elka en htlm copier coller sa t evite de prendre beaucoup de temps a l ordi et si tu n as pas les memes visiteurs  c ets bien  il veront  un article nouveau souvent  bon c etait juste une pte subgestion ...bonne soiree bisous
    8
    geotrouvetout Profil de geotrouvetout
    Lundi 4 Octobre 2010 à 13:28

    bonjour ma belle le jour ou y il aura trop d éoliennes la terre risquera de tourner a l envers et au lieu de vieillir l on rajeunira  LOL de passage chez une amie j ai trouvé ton sympathique blog je te souhaite une bonne et agéable fin de journée bisous Michel

    9
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:35

    Bonjour !

    Beaucoup d'anciens d'Orange se sont installés comme toi chez Eklablog. Je voudrais les aider à ne pas se perdre de vue et à se tenir au courant  de leurs publications en temps réel. Malheureusement je n'ai pas retrouvé tout le monde. Pourrais-tu m'aider dans ce travail qui n'a qu'un but : renforcer l'amitié entre blogueurs et peut-être apporter qq chose de nouveau et d'utile...

    Michal53

    10
    Samedi 27 Novembre 2010 à 08:00

    Bonjour Françoise,je vois que tu arrives doucement sur ekla et j'espère que tu vas t'y plaire.J'espère que tu as eu de bon résultats chez ton médecin et que vous allez bien tous les cinq.
    Chez nous aussi elle est fondue pour l'instant mais on nous en annonce d'autre dans l'après midi.S'il neige moi,je ne sors pas j'ai trop la frousse de tomber et de me casser à nouveau,c'est une hantise.
    Par contre hier c'était bien sec et je suis rentrée à pieds de ma séance chez le kiné.La hanche va bien mais le genoux en prennent un coup surtout le droit qui travaille plus pendant les séances.
    Je vous souhaite un bon weekend à tous les deux et vous fais de gros bisous du coeur.Minouche

    11
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:09

    Bonsoir Françoise je suis contente pour le doppler et il faut voir le résultat avec les médicaments pour le coeur.J'espère que ça va se régulariser et que tout ira bien rapidement.Et toi où en es tu?
    Moi ça peut aller,avec ce temps j'ai parfois la cicatrice qui gonfle et qui fait mal mais dans l'ensemble pas trop de problémes et je ne les écoute pas!!! J'ai quitté définitivement la canne
    (pour l'instant).Hier j'avais mis des chaussures avec des petits talons fros et bas mais quand même il y avait longtemps que j'étais en compensé et j'avais l'impression au départ de marcher sur des oeufs mais je ù'y suis remise,j'étais fière de moi.Bien sûr j'ai toujours la même différence entre mes deux jambes donc mal de dos et peut être que lorsque je ferais l'autre le chirurgien pourra rattraper la différence.Maman est toujours dynamique mais commence à avoir le visage fatigué mais il faut dire qu'elle fait tout toute seule.Mon cher frère est encore parti pour trois semaines sans même lui faire une course avant de partir et je ne peut rien dire car j'y suis moins allée avec cette opération et les séances de kiné.Mon autre frère du Gabon tel et envoie des mails c'est bien.Tu vois ça n'est pas facile la famille,heureusement qu'elle a de nombreux amis mais d'un autre côté c'est ça qui l'empêche de venir chez nous?Je la comprend elle est chez elle et chez nous elle a peur de géner la pauvre même si nous faisons tout pour aplanir les choses et elle s'ennuie.Pas facile de tout concilier!!
    Voila je te quitte assez bavardé.Passes un bon weekend avant de repartir la semaine prochaine certainement.
    Gros gros bisous à vous deux.Michèle


    12
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:00

    Bonsoir ma chère Françoise,en effet j'ai fait ma dernière séance kiné de l'année et vais reposer un peu mes genoux car ça ne les a pas arrangés!Pour Noél comme maman est chez mon frère,ses enfants et petits enfants,nous n'avion rien prévu mais le petite cousine de Georges nous a invité.Il y aura sa mère et Morgane,ses beaux parents et les enfants qui 5 et 10 ans.Ils sont toujours très gentils avec nous car nous nous sommes beaucoup occupés de Morgane et la maman pour le permis etc...
    Pour le 1er janvier maman ne sais pas encore si elle sera seule ou pas.Si elle est seule nous irons passer la journée avec elle bien sûr! sinon nous resterons tous les deux tranquilles.
    J'ai fini mes achats de cadeaux pour chacun et demain je vais faire un câke eux olives et au jambon et des gougères pour emmener,ils adorent ça et trouvent que je les fais bien.
    Voila pour les fêtes mais j'avoue que j'aimerais être déja début janvier et que tout ça soit derrière nous.Trop de choses remontent à la surface à cette époque,ils manque beaucoup de monde et cette facherie avec mon frère contrarie maman donc moi aussi par ricochet mais pas moyen de le faire revenir sur sa décision! Ah la famille!!! Vive les amies virtuelles ,vous êtes ma famille!
    Gros gros bisous ma chère amie et bon noel avec votre fils.Minouche


    13
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:04

    Bonsoir Françoise bonne et heureuse année à vous cinq aussi et surtout une bonne santé.Nous avons eu un petit soucis avec  Maman mais heusement tout va bien maintenant.Elle avait mal au ventre et a pris n'importe quoi pour être bien pour nous samedi,du coup elle a eu un malaise et son coeur s'est emballé.Bien sur cela l'a beaucoup fatiguée mais comme elle dort très bien elle a vite récupéré.Le problème c'est que je ne suis plus jamais tranquille quand elle est seule.Mon frère est souvent parti mais il ne peut pas passer tout son temps avec elle non plus et elle veut rester chez elle tant qu'elle pourra ce que je comprend.Pas facile tout ça!!!
    Je pense que tu ne pars pas cette semaine à Nanterre et que vous allez vous reposer un peu.Gros bisous à tous les deux de notre part.Michèle

    14
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 23:22

    Bonsoir ma chère amie,Camélia m'a dit ça aussi mais a t-elle été bléssée ou ont ils pu la sauver.Je suppose qu'elle a voulu se suicider.Je te crois que ça doit faire une sacré émotion,personnellement cela m'aurais retournée aussi.J'en tremble rien que d'y penser!!
    Bonne nuit quand même ma chère amie pour vous deux et gros bisous.Michèle

     

    15
    Samedi 5 Février 2011 à 19:07

    Bonsoir  Caroline  ;je viens de rentrer et j ai eu l agréable surprise de voir qu' internet refonctionnait!! j en profite pour venir te souhaiter un excellent week end merci pour ton gentil com. Bisous@bientot Michel


                                            

    16
    Lundi 28 Mars 2011 à 05:16

    BonjourCaroline ,  tres bon ton commentaire ! mon objet a été trouvé c est un biberon érotique  en forme de sein  en céramique avec téton  de l epoque Gallo Romaine, a te dire , moi je préfére le naturel sourire ! pour nous le beau temps continue c est tres agréable d avoir du soleil on revit.je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @ bientot Michel                                                        

    17
    Lundi 28 Mars 2011 à 07:37
    pourquoi pas 732
    Bonjour Françoise. Alors, je vois qu'on est dans le vent ! Voilà déjà un moment que nous n'avons dialogué; j'ai moins de motivation pour les blogs, comme beaucoup, rencontrés à l'ouverture du mien; de plus, un PC est tombé en panne et ma connexion internet a des soucis de déconnexion ! Quant à nos sources d'énergie, je pense qu'elle passe déjà par la natalité, afin de diminuer notre impact sur cette planète mais peu de gens en parle: les religions font du mal, dans ce domaine. Bonne journée ... pluvieuse. Gilbert
    18
    Vendredi 29 Avril 2011 à 04:56

    Bonjour Francoise ,tres joli ton blog ! hier je suis rentré tres tard de  la  derniere visite de  controle de ma cheville au pole judiciaire d Abbeville  avant le 12 mai ,jour ou mes agrésseurs passent en correctionnelle ! j ai toujours quelques difficultés pour marcher et cette algo qui est  encore présente mais le moral  remonte ! chez nous ce matin on est en plein brouillard mais je pense qu il va faire beau .je te souhaite une tres belle fin de semaine ainsi qu un tres bon week end de 1er Mai gros bisous @bientot Michel                   

    19
    fool
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:28

    Un rapport avec Sciences et vie junior, peut-être ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :