• dernier jour de vacances, lundi c'est la rentrée

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end gros bisous de caroline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:18
    Alors ma grande copine, as tu sorti tes beaux atours pour demain? Tu sais hier j'ai mis ma veste pour aller à la pharmacie et ensuite chez simply, personne m'a regardée, c'est comme si j'avais mis une peau de lapin.
    donc je peux la mettre je ne serais pas égorgée.
    Ton blog est bien en bleu, il est clai et net. Il ne manque que des coms et un peu d'images. ça viendra!!!!!
    Bonne soirée et gros bisous de copinette la souffreteuse
    Je crois bien qu'il va pleuvoir!!!!!
    2
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Samedi 6 Mars 2010 à 14:40
    Bonjour. je crois, qu'avec ces engins, il faut beaucoup de patience ! Les mises à jour de sites prennent parfois du temps et on se demande quelle erreur on a faites lorsque ça ne marche pas ! Désolé pour le retard de ma réponse: je ne suis pas venu sur les blogs hier. Bon après-midi. Gilbert
    3
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Samedi 6 Mars 2010 à 14:59
    Je me demandais si on pouvait mettre une image en comm jusqu'à ce qu'apparaisse la barre d'outils au dessus de cette zone; alors, idem que sur over: le petit arbre demande l'adresse de l'image...
    Gilbertdroit au coeur !
    4
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:01
    Bonjour Françoise. Le soleil est là et, pour aller voter, nous aurons une belle journée ! Le printemps est enfin annoncé et ça va faire du bien au moral. Bon dimanche. Gilbert
    5
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Dimanche 21 Mars 2010 à 19:05
    Bonsoir. Si tu as aimé la nouvelle Zélande, j'espère que tu apprécieras l'article sur le Japon, sous une autre présentation, qui paraitra prochainement. Bonne soirée. Gilbert
    6
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Vendredi 26 Mars 2010 à 09:35
    Bonjour Françoise ! Pas d'inquiétude pour le terme "guerre" que j'ai employé ! Il s'agit de la maitrise des moyens d'information (médias) que se livrent, en secret, les puissants et de quelques individus qui perturbent ce qui fonctionne. over a été "attaqué" par une manoeuvre informatique qui a rendu inaccessible leur site...c'est tout ! Ils surveillent désormais ce genre de manoeuvre mais déjà avant, leur service se dégradait alors, qu'en penser ? Tu peux passer un week-end tranquille: à part pour ton PC avec l'orage, rien d'inquiétant ! Gilbert
    7
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Samedi 27 Mars 2010 à 21:56
    Bonsoir. Ton image n'est pas passée car le code n'était pas complet mais je l'ai récupéré et regardée ! Soirée musique pour moi, ce soir: je suis tombé sur un site de diapo musicaux (entre autres) avec des chansons de ma jeunesse. Bonne soirée. Gilbert
    8
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Dimanche 28 Mars 2010 à 14:26
    Bonjour. Si tu veux ne pas te casser la tête pour recopier le code de ton article, lorsqu'il est fini sur un blog, tu ouvres la fenêtre html (icone html bleu) et tu copies ce code, que tu entres dans la fenêtre html de l'autre blog ... et c'est tout ! Bon après-midi. Gilbert
    9
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:22
    Est-ce que tu n'as pas, en haut de page des articles: "écrire un nouvel article dans cette rubrique" Si non, tu vas dans l'onglet "rubrique" et tu ouvres "écrire" un article. Gilbert
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :