• Départ en vacances !

    Il faut avoir de l'humour !!!!!! Quand on  vieillit !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:47

     Bonjour ma caro, j'espère que tu as passé un bon week-end....pas mal du tout l'image, j'adore.....il fait super beau, c'est génial....passe une agréable  journée..... de gros bisous, annie 

     

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:14

    Coucou
    Thérèse m'a fait une nouvelle présentation de mon blog. Cela change un peu. Tu as vu ce soleil, c'est super et chaud.
    Bonne journée et bisous de pralinefleurs

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 13:37

    coucou alors on fait toujours de la moto j'aimerais bien a la place de la passagère vu le temps qu'il fait jspr que tu va bien gros bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :